bandeaupages1.jpg

mulot1.jpg

A propos de l'auteur


Né en 1966, Olivier Crozon exerce depuis toujours une activité commerciale qui lui a permis de rencontrer mille personnalités et d'entendre autant de passionnantes histoires de vies.
Déçu que ses collégiens d'enfants soient devenus réfractaires à la lecture, il se met à inventer pour eux des histoires que l'on peut classer dans
la catégorie fantastique-réaliste, un genre qui correspond à sa nature profonde, à savoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.
Les mondes imaginaires d'Olivier Crozon font rêver mais sont aussi crédibles et structurés, les personnages que l'on croit étranges deviennent très vite familiers, les gentils ne le sont pas toujours et les méchants... le sont vraiment.
En parallèle à la série Orth qui comprendra à terme 7 volumes, Olivier Crozon concocte un thriller fantastico-historique à paraitre prochainement.

www.png

crozon1.jpg
mulot.jpg

 A propos des livres en dédicace

Cet été là, Antoine Martin et son frère Paul passent leurs premières vacances loin de leurs parents dans un centre de jeunesse de Haute-Savoie.
Lors d'une banale excursion, ils se retrouvent égarés en haute montagne en compagnie de deux amies, Margaux et Julie. Après une dispute, un violent orage et plusieurs blessures,
leur situation devient si désespérée que leur existence parait terriblement compromise. C'est alors qu'un miracle se produit…
Antoine Martin et la 8ème clé du savoir ainsi que Tia Deroc et le commando des créatopes sont les deux premiers volumes de la saga Orth.
Destinée à un public collège -mais pas seulement-, la série raconte la rencontre imprévue de deux mondes très différents : celui d'Orth, à travers les yeux de quatre enfants originellement promis
à un sort funeste et celui des "non-couverts" (le nôtre) par des enfants orthiens menacés par des forces malfaisantes.
En parallèle à des évènements fantastiques, amusants ou dramatiques, les différents protagonistes apprendront au fil des histoires à accepter leurs différences et nouerons des relations indestructibles.
Ils vont aussi et surtout devoir composer avec les forces de la nature, plus puissantes et destructrices que la merveilleuse technologie orthienne…



Visites

 80514 visiteurs

 1 visiteur en ligne

webdesign.png