Rambouilletdef.jpg

Chevron.jpg

A propos de l'auteur

Michel Chevron, né à Levroux dans l’Indre en 1945, obtient un CAP d’ajusteur, devient ouvrier d’usine puis enseigne la mécanique dans des lycées professionnels.
Lecteur fou depuis l’enfance, il commence a écrire des nouvelles policières dans 813, Dunk, Parigramme, avant d’entreprendre l’écriture de romans tels que J’irai faire Kafka sur vos tombes (Baleine, Le Poulpe) ou La femme en noir (Albin Michel jeunesse).


chevron1.jpg     chevron2.jpg

chevron.jpg

 A propos du livre en dédicace

Rodolphe Dendron, jeune photographe au chômage, vit au crochet de sa mère et passe ses nuits sur Mother Feeling, un site de rencontres. Sa fiancée, disparue depuis cinq ans, aurait été enlevée par un mystérieux Nain jaune.
Un jour, Rodolphe est embauché par la CRS (Cellule Rainer Strauss) comme chasseur de dettes en équipe avec Bekrit, ancien policier arabe traumatisé par les meurtres de bébés.
Au cours d’interventions parfois musclées, Rodolphe découvre des sept de carreau malodorants chez Louise Parmentier, une quadragénaire dont le fils est peut-être aussi une victime du Nain jaune. Le jeune homme n’a alors de cesse de remonter jusqu’à lui. Avant d’y parvenir, il découvre l’amour physique avec Louise, tout en subissant le charme d’une tueuse rencontrée via Mother Feeling. Son enquête le mène vers une société de  biotechnologie clandestine, spécialisée dans le trafic d’organes d’enfants.
Rodolphe Dendron, capturé par des sbires, va-t-il se sortir des griffes du Nain jaune et retrouver sa fiancée ?

 



Vous êtes ici :   Accueil » Michel Chevron
 
Visites

 125974 visiteurs

 3 visiteurs en ligne