bandeaupages1.jpg

Benedicte-Ann.jpg

A propos de l'auteur

Depuis toujours, Bénédicte Ann se passionne pour les ressorts intimes de la relation amoureuse. Après une formation universitaire en psychologie, elle crée une agence matrimoniale et de rencontre, qu'elle anime aujourd'hui. Très vite, elle cherche à faciliter la naissance du lien amoureux, à favoriser sa pérennité. Dans ce but, elle lance en parallèle un des premiers cabinets parisiens de conseil en image personnelle. 
En 1994, elle lance "Séduction Conseils", une école de vie relationnelle dans laquelle elle développe le "diagnostic amoureux".
Enfin, à la Saint-Valentin 2004, elle crée le Café de l'Amour à Paris.
Bénédicte Ann détient une formation universitaire en psychologie. Depuis plusieurs années, elle se passionne pour le lien amoureux et travaille avec ardeur à faciliter la rencontre de l'Amour. Depuis la fondation du Café de l'Amour à Paris en 2004, elle donne des conférences et des ateliers dans le but de doter le public d'outils pour cheminer dans les relations amoureuses.


Son blog :  

benedicteann.jpg

 A propos du livre en dédicace

Sites de rencontres, applications sur smartphones, réseaux sociaux… la multiplication des opportunités de rencontres cache un paradoxe : il devient de plus en plus difficile de nouer des rapports durables. Mais cette situation n'est pas irrémédiable, explique Bénédicte Ann. Sa recette : ne plus se fier au hasard et agir en stratège, une méthode qu'elle dévoile de manière claire, témoignages à l'appui, et qui assure à chacun(e) de trouver et de garder le ou la partenaire qu'il (elle) mérite. Nouvelles règles du jeu, pièges à éviter, comportements à adopter… un livre indispensable pour apprendre à définir et atteindre ses objectifs et surtout… à devenir le propre artisan de sa vie amoureuse.



Visites

 80514 visiteurs

 1 visiteur en ligne

webdesign.png