bandeaupages1.jpg

philippe-jallois.jpg

A propos de l'auteur


Sur terre depuis 1964, Philippe Jallois, après des études d'Arts Graphiques, fait ses armes dans divers studios de dessin animé (Eurovisual, France Animation, Animage, Ante Films, Marathon, Protecrea, Moonscoop, Cybergroup). Il participe ainsi à plusieurs productions comme Croc Blanc, Les Kangoo, Les Lascars, La Famille Passiflore, Code Lyoko. En parallèle, sur des scénarios de Jean-Pierre Joblin, il illustre des séries BD comme "Le Bivouac Enchanté", "Les Timbrés", parues au sein de divers magazines comme Okaz, Geisha, Timbres Magazine, Net Zoom. Il réalise quelques dessins pour l'agence publicitaire Signature Graphique et pour Playboy. Il illustre également un recueil de poèmes pour enfants publié en Australie, "Poetry Attack". Sur un scénario de Pat Wolfoni, il est aussi le dessinateur de l'album de BD "Galère !" paru aux Editions Le Stylo Bulle... 


fb.png

jallois.jpg

A propos du livre en dédicace

Une mère haineuse, un père absent. Deux guerres mondiales. Le tout tartiné de voyoucratie. Sacré casse croûte ! Bon Appétit Alfred. Alfred Rachine Fils de bourreau gangster et collabo.

Parution : mai 2017 
Roman BD de la Série : Alfred Rachine 
Dessinateur : Philippe Jallois 
Scénariste : Philippe Jallois 
Editeur : YIL 
Collection : BUTTE ROUGE 
Genre : Policier-Thriller

Ses récits, destinés à un public adulte et adolescent, font revivre la Belle Epoque et le Vieux Montmartre. Entre thriller et polar, il nous dépeint le destin de personnages singuliers confrontés à l'exacerbation de leurs sentiments.



Visites

 87328 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

webdesign.png